Votez pour vos motifs textiles préférés sur le thème des « rayures ou carreaux » !

Les 60 motifs du concours Sam'Oz "Rayures, carreaux, tartan ou vichy, tout est permis"Le concours de motifs #3 « Rayures, carreaux, tartan ou vichy », est ouvert aux votes !
Jusqu’au mercredi 18 mai, rendez-vous la page concours Sam’Oz pour voter pour vos motifs préférés.

C’est aussi l’occasion pour vous de tenter votre chance ! En effet, l’un d’entre vous sera tiré au sort et gagnera un bon cadeau, d’une valeur de 20 euros.
Vous pourrez alors commander votre tissu personnalisé ou acheter le tissu d’un des gagnants du concours.

60 motifs sont en compétition, alors… à vos votes !
Ce concours de design graphique sur textile récompense le designer ayant produit le motif le plus apprécié sur le thème « Rayures, carreaux, tartan ou vichy, tout est permis ! » et destiné à être imprimé sur du tissu au mètre.

Nous annoncerons les 3 gagnants le jeudi 19 mai, ici-même, mais également sur Dawanda, sur le site Sam’Oz, sur notre page Facebook, sur Hellocoton… partout quoi !

* Le lauréat gagnera un bon d’achat de tissu personnalisé au mètre, d’une valeur de 80 euros (ou un chèque de 50 euros) ainsi qu’un bon d’achat DaWanda de 50 euros.
* Le 2ème prix gagnera un bon d’achat de tissu personnalisé au mètre, d’une valeur de 60 euros (ou un chèque de 45 euros) ainsi qu’un bon d’achat DaWanda de 25 euros.
* Et le 3ème prix gagnera un bon d’achat de tissu personnalisé au mètre, d’une valeur de 40 euros (ou un chèque de 30 euros) ainsi qu’un bon d’achat DaWanda de 25 euros.

Les 3 designs récompensés seront mis en vente sur la page d’accueil de  www.samoz.com et sur le blog DaWanda et leurs auteurs toucheront 10 % du montant de chaque vente (hors échantillons).

Ne manquez aucun article !

No spam guarantee.

I agree to have my personal information transfered to MailChimp ( more information )