Ça y est, je peux imprimer mes tissus personnalisés !

Hip, hip, hip… hourra !
Après un an de recherches, d’études de marché, d’expérimentations intensives, de salons professionnels (Fespa, Drupa, Communiquez Textile) pour choisir la bonne technique (sérigraphie, impression numérique, transfert…) la machine et les encres adaptées (réactives, acides, pigmentaires), ­­sans compter les visites d’ateliers d’industriels et d’ennoblisseurs textiles pour en savoir plus sur la préparation des tissus, en passant par les producteurs textiles pour choisir les meilleurs coton, lin et autres fibres naturelles … nos  derniers tests d’impression sont enfin à la hauteur de nos exigences. 😉

Dans quelques mois, vous pourrez tous accéder au site Sam’Oz pour imprimer vos tissus personnalisés avec vos designs, vos photos, vos motifs personnels… sans autre limite que votre créativité !

Pour l’instant, seuls certains d’entre vous ont reçu leur sésame tandis que d’autres attendent encore… Mais pourquoi ne pas ouvrir le site à tout le monde ? Parce que nous sommes encore en version bêta.

Dans cette version, vous, gentils testeurs, vous voyez un site encore en construction, avec ses bugs et ses fonctionnalités manquantes, donc ce n’est pas une version pour tout le monde. L’idée c’est d’avoir vos premiers retours et continuer à peaufiner les détails ! Eh oui, parce qu’on a le souci du détail et de la perfection, ça prend un peu plus de temps mais c’est pour mieux vous satisfaire…

Nous continuerons à envoyer des invitations à ceux qui en feront la demande, jusqu’à ce que le site soit complètement opérationnel et ouvert à tous. (Vous voulez une invitation ? Cliquez ici !)

En attendant le grand lancement, nous vous remercions tous de votre intérêt, vos encouragements et votre patience !

Ne manquez aucun article !

No spam guarantee.

I agree to have my personal information transfered to MailChimp ( more information )

One comment

Comments are closed.